Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

NOKIA 216 texte en anglais sur le téléphone

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes

Je viens de vouloir mettre mon appareil en fonction mais

le texte est en anglais ! je ne comprends rien !

j'ai 87 ans et j'aimerais savoir si je peux avoir un texte en français sur ce téléphone.

Merci à tous si vous pouvez m'aider

Consulter les 10 réponses à la question NOKIA 216 texte en anglais sur le téléphone

  • Réponse jugée utile

    Jack sur le milieu du téléphone vous avez une petite touche carrée vs allez dessus et vous appuyez dessus afin de la faire déplacer jusqu au sigle paramètre, une fois fait vous accédez aux paramètres de votre téléphone et là vous faites pareil avec les touches jusqu'à vous puissiez atteindre la langue française, et c'est tout. Après vôtre téléphone sera connecté en langue française.

    Si vous avez un problème revenez sur le site de darty.

    Appuyez sur Langue /saisie pour le frz9.

  • J'ai oublié de vous dire que le carré du milieu du téléphone a plusieurs fonctions, monter / descendre /côté gauche et côté droit qui servent à se deplacer essayez Jack

  • Menu > roue dentelée (Settings) > Phone settings > Phone language > Français!

  • Merci pour vos réponses mais quand je vois menu puis un cadran avec plein

    de cases je ne sais pas comment faire pour taper dessus

  • Bonjour Jacques

    Oui les roues dentelées sont les paramètres du téléphone Nokia

    J'espère que tout va bien aller pour vous.

    Bien cordialement à vous Jacques prenez-vous soin de vous si vous n'y arrivez pas revenez vers nous.

  • Bonjour monsieur

    Allez dans les paramètres de votre téléphone portable et vous avez le choix de la langue, je pense que vous allez bien y arriver.

    Si toutefois vous ne pouvez pas le faire, revenez vers nous

    Cordialement

  • Bonjour Jacq, il faut aller sur les 2 roues dentées en bas à droite dans le menu, aller dans langue, cliquer sur langue téléphone, puis Français.
  • Jack le bouton carré qui se trouve sur le milieu du téléphone sert à faire déplacer sur le haut le bas et sur les côtés afin de choisir la fonction du téléphone Nokia ça sert à aller sur l'horloge, les messages la petite roue qui sert à aller sur les paramètres du téléphone Nokia. Ce téléphone n'ai pas est pas tactile comme le smartphone. Vous devez le savoir afin de comprendre que tout se fait manuellement à l'aide des touches. Les deux du côté droit pour mettre en place l'heure etc.... Et celles de gauche pour éteindre et faire les SMS régler, comme j'ai donné ce téléphone à mon père je ne l'ai plus en tête parfaitement mais il est très simple d'utilisation.

    Bon courage et soyez patient vous verrez que vous allez bien y arriver.

  • Bonjour jack, êtes vous arrivé à faire fonctionner votre téléphone portable et à mettre le texte en français avec l'aide de nous tous.

    Si vous rencontrer des soucis revenez vers la communauté de Nokia avec plaisir nous vous répondrons.

    Cordialement à vous



  • Jack sur le milieu du téléphone vous avez une petite touche carrée vs allez dessus et vous appuyez dessus afin de la faire déplacer jusqu au sigle paramètre, une fois fait vous accédez aux paramètres de votre téléphone et là vous faites pareil avec les touches jusqu'à vous puissiez atteindre la langue française, et c'est tout. Après vôtre téléphone sera connecté en langue française.

    Si vous avez un problème revenez sur le site de darty.

    Appuyez sur Langue /saisie pour le frz9.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit