Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

Transfert des contacts

Question résolue

Bonjour à tous,

Je cherche à transférer mes contacts de mon Nokia 4.2 vers ce nokia 216. Par bluetooth le téléphone s'arrête à 149 contacts. Par carte SD impossible de trouver comment faire.

Quelqu'un a-t-il résolu ce problème ?

Merci d'avance

Bonne journée

G.S.

Consulter les 3 réponses à la question Transfert des contacts

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    si vos contact sont dans votre telephone 4.2 et non dans la sim , il faut que vous alliez dans contact copier les contact depuis le telephone vers la sim comme ca les contact seront dans la sim et quand vous inserez la sim dans le nouveau telephone , les contats apparaitrons :

    >contact > options > copier contact...


    ATTENTION : il faut ensuite parametrer pour que le nouveau telephone prenne en compte les contact de la sim ET du telephone :

    > contact > options > parametres > memoire > tel et sim


    en revanche , si vous avez des contact dans la sim et dans le telephone 4.2 , ou que vous n'avez plus de place :

    il faudra :

    1) deplacer tous les contacts de la sim vers le telephone 216 (pour vider les contact de la sim)

    2) inserer la sim dans le 4.2 et deplacez les contact du telephone vers la sim

    3) reinsérer votre sim dans le 216 et vous aurez la moitié de vos contact dans la sim et lautre moitie dans le 216 .


    Remarque : deplacez les contacts et ne les copiez pas sinon ils seront en doublons >contact>options > depl.contact


    il faudra dans tous les cas parametre la memoire du tel 216 comme je vous l'ai marqué dans le" ATTENTION "


  • Merci pour vos indications si précises. Toutefois j'ai un problème : les contacts du 4.2 sont tous sur mon téléphone, et il ne semble pas possible de les transférer sur ma SIM. Même en allant dans les paramètres et en faisant exporter, on ne propose pas de mettre sur la SIM

  • c'est le télephone 4.2 qui a tous les contacts ?? Dans ce cas la je ne connais pas les fonctionnalités du 4.2 mais c'est bizzare il doit y avoir une fonctionnalité deplacer les contacts ou au moins copier et apres vous supprimez au fur et a mesure les contact de votre sim que vous avez deja collé sur le nouveau portable 416

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit