Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

nokia 216

Bonjour Je dois envoyer une photo compteur eau en urgence, pour taper l'adresse du destinataire, je n'ai que des chiffres, comment basculer ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question nokia 216

  • Dans la Messagerie, vous ne pouvez envoyer que des SMS, ou MMS sur un numéro de téléphone et non sur une adresse Mail.
  • Bonjour, Vous avez la réponse de "a_ob63343462" Pour l'utilisation de votre téléphone pour les SMS, vous pouvez actionner le dictionnaire T9: Options- Dictionnaire- Selection- Français- OK --l'écran indique: Dictionnaire T9 activé. Quand vous êtes sous ce format, vous tapez les lettres à la suite, touche par touche, le mot s'inscrit, s'il n'est pas correct, appuyez sur *(étoile, en bas à gauche) le nombre de fois nécessaire pour le corriger. Quand vous êtes sous ce format, pour les chiffres, vous maintenez la touche.
  • Pour taper le message j'ai bien des lettres mais quand je remonte dans l'adresse mail, que des chiffres, même en tapant plusieurs fois sur #.
  • En tapant plusieurs fois sur la touche # (tout en bas à droite) jusqu'à que des lettres s'affichent près du petit crayon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit