Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
861 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

comment envoyer des mms avec nokia 216 dual

Bonjour à tous, je viens d'acheter un téléphone nokia 216 dual basique et je ne trouve pas pour envoyer ou recevoir des mms, ça me dit d'aller régler les paramètres mais rien ne parle des données dans paramètre. J'ai appelé mon opérateur free et ils n'ont pas pu me dire... Est ce que quelqu'un y est arrivé et pourrait m'expliquer ?? MErcii !!!!

Céline.

Consulter les 5 réponses à la question comment envoyer des mms avec nokia 216 dual

  • le forfait n'a rien à voir, j'ai eu un forfait à 2 € et les sms passent très bien en illimités sans aucun problèmes et par contre les mms ne passent pas même avec un forfait à 19,99 €

  • Bonjour,

    Le Nokia 216 n'a pas de mémoire assez importante pour recevoir les mms. Ajouter une carte SD et le problème sera résolu ??

  • Je pense que cela dépend de ton forfait.

  • allez dans le menu et dans messagerie j'ai oublié de vous le signaler lors de mon message avant, désolée et là vous trouverez la réponse à votre question pour les sms et mms et vous choisissez ce qui vous va le mieux, pour ma part les sms sont mieux avec free et fonctionnent très bien. Bonne découverte Nokia super

  • Bonjour, vous cliquer sur le sigle messagerie, et là avec le bouton gauche vous avez le paramètres des sms, mms , et là vous choisissez dans les paramètes généraux ce que vous voulez faire, c'est simple, j'ai aussi free et ça fonctionne très bien, je suis à votre disposition cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit