Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

216

216

 - 
862 membres
Voir la description

"Ecran TFT 2,4"" (6,1 cm), 240 x 320 pixels Appareil photo 0,3 mégapixels - Vidéo Lecteur MP3 - Radio FM Bluetooth - microSD"

Rejoindre

Mémoire sms ?

Bonjour, j'avais auparavant un nokia 130 pour lequel j'ai été rapidement bloqué par la mémoire et je devais sans arrêt effacer les sms que je recevais. Est-ce que ce téléphone a le même problème ? Y a-t-il un nombre maximum de sms qu'on peut recevoir ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Mémoire sms ?

  • Bonjour je ne sais pas car je n'ai pas gardé le téléphone assez longtemps je l'avais juste acheté en dépannage


  • Ce modèle possède une mémoire plus importante que le Nokia 130 donc le problème est le même mais avec quand même une capacité de stockage plus grande.

  • Je me souviens du même problème, mais je n'ai pas encore atteint la limite avec ce nouveau modèle (après plus d'un mois). Sinon, mon vécu est plutôt bon.

  • Bonjour,

    Vous risquerez en effet avoir le même problème avec ce téléphone.

  • Bonjour,

    Je suis incapable de répondre à votre question car ce téléphone ne me sert qu'à recevoir des appels. Je transfère le téléphone fixe de l'accueil sur le téléphone Nokia quand je dois me déplacer sur le camping. Donc très peu de SMS.

    Désolée de ne pas pouvoir vous être plus utile.

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit