Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
355 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

12 questions sur la communauté Max G2 E powered by Segway - Trottinettes - NINEBOT

vitesse Trottinette électrique

BonjourLa quel trottinette peut être doté d'un système de régulateur de vitesse?merci

Répondre

jeux dans le roue avant

bonjour, j'ai un jeu qui apparait avec un petit bruit lorsque la route et un peu mauvaise, sur la roue avant, est ce que vous avez la meme chose ou c'est silencieux et fixe , je parle bien de la roue avant. merci

Ninebot G2 ne charge plus...

Bonjour , depuis ce matin ma ninebot G2 qui as que 8 mois de service vient de me lâché plus de charge ! j'ai tester le câble avec le quel en charge la trottinette , il es bon .. quelle es le problème a votre avis ..? un grand merci d'avance .

Coupure trottinette lors d'un freinage d'urgence

Bonjour, j'ai ma trottinette ninebot Max G2 depuis quelques mois et cela fait deux ou trois fois que je fais un freinage d'urgence, freinage relativement prononcé, et la trottinette s'éteindre, il faut que je la rallume si je veux repartir. Est-ce que cel... voir la suite

vitesse de la trottinette g2 e poserez by segway

BonjourEst-ce que cette trottinette et dotée d'un système de régulateur de vitesse?merci

Régulateur Ninebot G2 MAX

Bonjour, je viens d'acheter une ninebot g2 max et je ne possède pas le régulateur de vitesse. Si j'utilise Xiaodash pour activer le régulateur MAIS je la laisse bridée a 25 est ce que cela va changer le numéro de série quand meme ou faire buger mon applic... voir la suite

Répondre

Regulateur et ABS

Bonjour à tous, savez vous si la trottinette possède un régulateur de vitesse ainsi qu'un système ABS ? merci

Répondre

Régulateur et ABS

Bonjour à tous, j'aimerai savoir savez vous si la ninebot max g2 possède un régulateur de vitesse ainsi qu'un système « ABS » . Merci beaucoup de vos réponses.

Connection entre Appli SEGWAY NINEBOT et Trottinette MAX G2 E

Bonjour,Je viens d'acquérir la trottinette MAX G2 E. J'ai téléchargé l'appli SEGWAY NINEBOT et mise à jour de la trottinette. J'ai connecté ma trottinette avec cette Appli et j'ai verrouillé ma trottinette via cette Appli. J'ai déconnecté ma trottinette e... voir la suite

alarme ninebot F2E

Bonjour, j'ai activé ma trottinette ninebot F2E (même système que G2 max) mais des que je l'éteins et la déplace, elle bin et les clignotants s'allume : mode alarme je pense. j'ai désactivé le verrouillage par l'application mais le problème demeure. aurie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit