Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 450W/900W Batterie 36V 15,3AH - Autonomie 70 km Temps de charge 6H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspension intégrale, clignotants et pneus larges autocicatrisants

Rejoindre

Problème de charge

Bonjour

J'ai ma trottinette elle charge jusqu'à 89 e elle cherche pas à 100 .

Consulter les 5 réponses à la question Problème de charge

• Bonjour aucun problème pour moi la mienne charge à 100

• Il te faut installer sur un smartphone l'application segway ninebot, il y aura une option chargement batterie qui te permet de choisir le maximum de charge, ainsi tu pourras mettre le curseur sur 100

• Bonjour, est-ce que par hasard tu n'aurais pas modifié dans l'application les paramètres de chargement. En effet, il y a un système où tu peux protéger ta batterie, pour lui donner plus de longévité. Et modifier la charge maximum.

• Bonjour,

Vous pouvez laisser comme ça, c'est même recommandé pour faire prolonger la durée de vie des batteries sinon il faut aller dans le paramétrage de l'application Segway et chercher le réglage de charge des batteries

• Bonjour,

Pour sauvegarder la batterie et augmenter sa durée de vie, il y a une option qui limite la recharge de la batterie à moins de 100.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit