Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
596 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Ninebot G2 ne charge plus...

Bonjour ,

depuis ce matin ma ninebot G2 qui as que 8 mois de service vient de me lâché plus de charge ! j'ai tester le câble avec le quel en charge la trottinette , il es bon ..

quelle es le problème a votre avis ..? un grand merci d'avance .


Consulter les 7 réponses à la question Ninebot G2 ne charge plus...

  • Bonjour, c'est un problème qui commence à devenir connu sur la Ninebot Segway max G2 car de plus en plus de cas. C'est le chargeur interne qui lâche. On dirait que quand ils ont conçu le produit ils n'étaient pas très sur de leur coup car juste à coté de la prise principale, il y a une autre petite prise pour un chargeur externe comme pour d'autres types de trot. Ils ont du se dire si le chargeur interne lâche les personnes pourront acheter un chargeur externe à leur frais et continuer à charger mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Mon chargeur interne a lâché au bout de 2 mois et 750 kms et elle est actuellement au SAV pour réparation et donc remplacer le chargeur interne. J'espère ne pas avoir à y retourner dans 2 mois après la réparation ! Je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé.

  • J'ai le même problème. J'utilise un chargeur de Xiaomi dans l'autre prise pour le charger.. la charge est plus long. Sa doit être là maladie des ninebot

  • Il m'arrive exactement le même problème.

    Ce n'est pas normal qur Ninebot qui se veut le top des constructeurs ne prenne pas le sujet au sérieux et fasse un rappel global

  • J'ai eu le même problème.. connecteur de charge peut-être, S.A.V

  • Je n'ai jamais eu ce problème et je ne peux vous être utile…il faudrait essayer avec un chargeur externe sur l'autre prise ? Desolé pour vous. Je n'ai cette trottinette que depuis 6 mois mais avant j´avais le modele précédent G30 II E et jamais eu ce problème non plus !

  • Bonjour, j'ai eu le même souci, pb avec le chargeur interne, il faut la déposer au SAV.

  • Il est cassé, vous devrez probablement l'envoyer en réparation. J'ai dû l'envoyer deux fois et cela a duré 1 mois à chaque fois. C'est une bonne chose que vous puissiez le déposer chez Darty et qu'ils vous l'expédient. Vous avez 2 ans de garantie depuis l'achat, ça devrait être gratuit, le plus ennuyeux c'est l'attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit