Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, c'est un problème qui commence à devenir connu sur la Ninebot Segway max G2 car de plus en plus de cas. C'est le chargeur interne qui lâche. On dirait que quand ils ont conçu le produit ils n'étaient pas très sur de leur coup car juste à coté de la prise principale, il y a une autre petite prise pour un chargeur externe comme pour d'autres types de trot. Ils ont du se dire si le chargeur interne lâche les personnes pourront acheter un chargeur externe à leur frais et continuer à charger mais ce n'est pas comme cela que ça marche. Mon chargeur interne a lâché au bout de 2 mois et 750 kms et elle est actuellement au SAV pour réparation et donc remplacer le chargeur interne. J'espère ne pas avoir à y retourner dans 2 mois après la réparation ! Je connais d'autres personnes à qui c'est arrivé.