Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
358 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Connection entre Appli SEGWAY NINEBOT et Trottinette MAX G2 E

Bonjour,

Je viens d'acquérir la trottinette MAX G2 E. J'ai téléchargé l'appli SEGWAY NINEBOT et mise à jour de la trottinette.

J'ai connecté ma trottinette avec cette Appli et j'ai verrouillé ma trottinette via cette Appli.

J'ai déconnecté ma trottinette et a essayé à nouveau de la connecter à l'Appli. Impossibilité de reconnection !!!

Avez-vous une solution pour sortir de cette situation.

Je ne peux pas utiliser ma trottinette sans pouvoir la déverrouiller via l'Appli car pas possibilité de reconnection de la trottinette avec l'Appli.

Merci pour votre retour de remède/solution.

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Connection entre Appli SEGWAY NINEBOT et Trottinette MAX G2 E

  • Bonjour

    Il est possible de déverrouiller la trottinette sans connexion à l'appli, il faut taper le code avec les boutons des clignotants.

    Pour connecter la trottinette à l'appli il est nécessaire d'activer le GPS, c'est d'ailleurs indiqué il me semble.

  • Bonjour,


    Pour activer le verrouillage, vous avez défini un code à 4 chiffres.

    Vous pouvez entrer ce code après avoir appuyé sur le bouton de mise sous tension.

    Les chiffres défilent à chaque pression sur le bouton de clignotant.

    Validez chaque chiffre en pressant sur le frein.

    Une fois déverrouillée, la trottinette devrait être reconnue par l'appli.


  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose...

    Après avoir allumé la trotte, il faut rentrer le code pin à l'aide des clignotants en validant chaque chiffre avec le frein.

    Vous pourrez ensuite la re appairez sur l'application.

  • Bonjour,

    La géolocalisation doit être activé sur le téléphone pour qu'il puisse se connecter à la trotinette. Bien activer la localisation puis ouvrir l'appli et là elle devrait bien trouver la trotinette et donc la déverrouiller. Ne pas oublier aussi de configurer un code à saisir sur la trotinette pour la déverrouiller sans l'application.

    Cordialement

  • Il faut etre connecter à internet pour associer la trotinette a l app ninebot !!!

  • Tout éteindre dont le Bluetooth et rallumer la trottinette !?

    • @xfra64222356 Merci pour votre réactivité.

      Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit