Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Max G2 E powered by Segway

 - 
596 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 15300 mAh Autonomie jusqu'à 70 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Problème chargeur

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question : depuis deux jours ma trottinette ne charge plus, je pense que cela ne peut pas provenir du câble car le chargeur est intégré à la trottinette. Avez vous été déjà confrontés à ce problème ? Si oui, puis-je le résoudre seul ou dois-je la ramener pour "révision" ?

Merci beaucoup !

Belle journée,

Bien à vous,

Consulter les 6 réponses à la question Problème chargeur

  • Vous devez l'envoyer en réparation. Apportez-le à Darty, ils vous l'enverront. Si c'est dans la période de garantie de 2 ans, Ninebot ne vous facturera peut-être rien. Mais vous devrez attendre environ un mois.

    • @lefk21245515 Bonjour, un grand merci pour ces précisions. Je suis toujours sous garantie des 2 ans ! Bonne journée :) !

  • Bonjour oui en effet il faut remplacer le chargeur interne disponible sur le site officiel ou AliExpress par exemple.

    Bonne journée

  • C est le grand défaut de cette trott, elle tombe toute en panne avec le problème de chargeur intégré qui ne prend plus la charge. Donc retour SAV via darty

  • Bjr , checker l appli et regarder si vs n avez pas baissé la liite de charge trop bas

  • Bonjour,


    Avez vous l'application segway permettant de mettre a jour le micrologiciel de la trotinette ? Si ce n'est pas fait, certaines mises a jour concernent la batterie donc on ne sait jamais (mais si c'est un problème matériel ça ne résoudra rien). A part ça, je ne peux pas trop aider ??


    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, mais vous avez également une prise ronde pour un chargeur externe à droite de l'emplacement du câble. C'est moins rapide mais ça fonctionne. Vous trouverez le chargeur assez facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit