Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Max G2 E powered by Segway

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 450W/900W Batterie 36V 15,3AH - Autonomie 70 km Temps de charge 6H - Etanchéité IPX5 Les + du produit : Suspension intégrale, clignotants et pneus larges autocicatrisants

Rejoindre

Suppressions du codelock

Bonjour perdu le code déverrouillage de ma trottinette électrique segway max g2 après recherche sur internet et essais plusieurs manipulation impossible de débloquer demande de l'aide

Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question Suppressions du codelock

• Oui la rendre a sont propriétaire respectif

• @fran44655535 Désolé G la Facture de chez Darty

• Bonjour, Avez-vous essayé via l'application smartphone avec laquelle est appairée la trott ?

• @anas31522516 Merci de votre collaboration je vais essayer

Cordialement

• @reynal J'ai déjà cassé mon téléphone et lorsque j'ai installé l'appli sur un autre téléphone, l'appairage s'est fait sans problème.

Est-ce qu'aprés réinstallation vous vou êtes connecté au même compte qu'avant ? Si oui, votre appli vous affichera automatiquement les trottinettes appairées à votre compte.

Bonne journée.

• @anas31522516 Bonjour merci de votre réponse

Oui bien installé l application et après l avoir supprimé et réinstaller n arrive plus a se connecter

• Deja eu le même problème, tu envoies juste la facture à Ninebot copie de carte d'identité au nom de la facture et ils le font avec toi le déblocage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit