Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

28 questions sur la communauté Coolpix P600 - Appareil photo compact - NIKON

achat possible

Bonjour Je souhaite acheter un appareil photo et j'hésite entre le P600 et le P610 merci

Commande latérale de zoom

Bonjour, Sur mon P600, je viens de m'apercevoir que la commande latérale du zoom ne fonctionne pas. Comment la réactiver ?, si c'est possible... Merci d'avance.

memorisation de la mise au point pour composition créative p600 coolpix

Bonjour, après lecture et relecture il y un passage que je ne comprend pas dans le manuel d'utilisation du Coolpix p600.. La mémorisation de la mise au point pour composition créative... est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche?? ... voir la suite

Répondre

Remettre mes configurations a l'état du manufacturier

Bonjour, Le jour de l'éclipse j'avais installée ma p600 et tt préparée..ds la cour arriere. Des invités ss permission on tt changé mes configurations pendant 4heures..La c'es le bordel..Mes photos sont flous..J'arrive plus a tt refaire.. Si je pourrais... voir la suite

Incapable de remetre le tout.

Bonjour a tous..Voila mon probleme. Le jour de l'éclipse je dois essayer ma nouvelle camera p600..Je l'installe ds la cour.tt prete pour l'éclipse. .j'ai des invités a l'intérieur ...mais dehors ss me demander..on défais mes configurations..je suis in... voir la suite

technique de photos pour course automobile

bonjour , je débute avec mon p600 , quel reglage est idéal pour photographier des courses automobiles ? merci

Répondre

chargement de l'accus

bonjour comment recharger de mon P 600 doit t'on l'ouvrir d'après la photo de la notice? merci

Rafale

Bonjour comment faire photo en Rafale merci

conseil macro

bonjour a chaque fois que je fait une photo "macro" c'est flou.Quel est le bon réglage pour y remedier.merci d'avance!

manuel

bonjour comment paramétrer et configurer le wifi sur un NIKON coolpix p600 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit