Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

28 questions sur la communauté Coolpix P600 - Appareil photo compact - NIKON

réglage ISO du Nikon P600 pour photo en salle

bonjour je dois prendre des photos d'enfants en sport dans une salle comment régler les ISO de mon Nikon P600 merci

Répondre

wi fi

Bonjour, comment activer la wi fi sur l appareil merci

chargeur allume cigare

Bonjour, pourriez vous me dire si il existe un chargeur via l allume cigare merci

batterie

bonjour je viens d'acheter le nikon coolpix600, dimanche premier essai,n mais un peu déçue, beaucoup de photos mais la batterie ne tient pas longtemps, quelle solution, avoir une batterie de rechange ? amitié à tous(tes)

manuel du nikon coolpix P600

Bonjour, je cherche le mode d'emploi du NIKON Coolpix P600. Merci

nikon cooplix p600 notice

Bonjour Cherche la notice complète du nikon coolpix p600 Merci

nikon coolpix p600

Bonjour ! j'aimerai avoir le mode d'emploi ? Merci

Répondre

Je veux apprendre le fonctionnement complet de mon appareil, aux nombreuses possibilités qu'il m'offre

Bonjour ,Je veux apprendre le fonctionnement complet de mon appareil, aux nombreuses possibilités qu'il m'offre J'avais goûté au 510, je veux connaitre et profiter au maximum du 600 . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit