regler le temps de pose pour photo ciel de nuit
bonjour je voudrais regler de longs tmps de pose pour faire des photos du ciel la nuit merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais regler de longs tmps de pose pour faire des photos du ciel la nuit merci
Bonjour à toutes et tous, le déclencheur de mon P500 ne fonctionne régulièrement pas à toutes les prises de vue. La mise au point est faite mais pas la photo avec l'appui complet sur le déclencheur. Le flash n'est également pas déclenché. J'ai réinitialis... voir la suite
Bonjour Mon appareil photo Colpix P600 ne veut plus s allumer malgré une batterie chargée Que faire ?
Bonjour a vous tous j'ai un soucis avec mon coolpix P600 il ne s'allume plus (j'ai deja fait charger la baterie et pancent qu'elle etait morte jai racheter 3 autres batteries mais ne fonctionnent toujours pas). Il ne s'allume toujours pas. Que puis-je fai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire la mise au point? merci
bonjour au lecteur........l'appareil P600 ne respecte pas le chois du mode de prise de vue selectionné par l'operateur.....il peut afficher sur le mode choisi mais n'y reste que qq secondes puis passe de lui meme a un autre mode....ou......il ne se met ... voir la suite
Bonjour N'ayant jamais eu d'appareil avec fonction Wifi , comprendre comment transférer mes photos et vidéos sur mon PC merci
Bonjour, Je voudrais faire un beau timelapse.un ciel qui bouge vraiement bien comme avec les reflex.. ici j'ai 30sec-1min-10min...Combien de photos chacun..et comment on programme..merci!
Bonjour. J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je le connecte à un pc, le pc sait qu'il y a quelque chose, mais il ne le reconnait pas car il s'éteint là aus... voir la suite
bonsoir j aimerais avoir des renseignements sur le mode rafale pour un coolpix p 600 de nikon merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil