Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

28 questions sur la communauté Coolpix P600 - Appareil photo compact - NIKON

regler le temps de pose pour photo ciel de nuit

bonjour je voudrais regler de longs tmps de pose pour faire des photos du ciel la nuit merci

Répondre

Ne veut pas s allumer P600

Bonjour Mon appareil photo Colpix P600 ne veut plus s allumer malgré une batterie chargée Que faire ?

Répondre
Question résolue

MON APPAREILLE NE S'ALLUME PLUS

Bonjour a vous tous j'ai un soucis avec mon coolpix P600 il ne s'allume plus (j'ai deja fait charger la baterie et pancent qu'elle etait morte jai racheter 3 autres batteries mais ne fonctionnent toujours pas). Il ne s'allume toujours pas. Que puis-je fai... voir la suite

mise au point

Bonjour, comment faire la mise au point? merci

COOLPIX P600 fontionnement aleatoire

bonjour au lecteur........l'appareil P600 ne respecte pas le chois du mode de prise de vue selectionné par l'operateur.....il peut afficher sur le mode choisi mais n'y reste que qq secondes puis passe de lui meme a un autre mode....ou......il ne se met ... voir la suite

utiliser la fonction wifi

Bonjour N'ayant jamais eu d'appareil avec fonction Wifi , comprendre comment transférer mes photos et vidéos sur mon PC merci

Timelapse

Bonjour, Je voudrais faire un beau timelapse.un ciel qui bouge vraiement bien comme avec les reflex.. ici j'ai 30sec-1min-10min...Combien de photos chacun..et comment on programme..merci!

Répondre

réinstaller l'os d'un coolpix p600

Bonjour. J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je le connecte à un pc, le pc sait qu'il y a quelque chose, mais il ne le reconnait pas car il s'éteint là aus... voir la suite

renseignements sur le mode rafale

bonsoir j aimerais avoir des renseignements sur le mode rafale pour un coolpix p 600 de nikon merci

prendre des photos en mode rafale

bonsoir je suis débutant dans la photo j ai un nikon coolpix p600 j aimerais savoir les manipulations a faire pour prendre des photos en mode rafale, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit