Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

COOLPIX P600 fontionnement aleatoire

bonjour au lecteur........l'appareil P600 ne respecte pas le chois du mode de prise de vue selectionné par l'operateur.....il peut afficher sur le mode choisi mais n'y reste que qq secondes puis passe de lui meme a un autre mode....ou......il ne se met pas sur le mode choisi et balaye de lui meme les autres modes de façon aleatoire....le seul mode ou il se maintient est le U utilisateur......existe t il un remede ??? MERCI pour votre interet

Consulter les 4 réponses à la question COOLPIX P600 fontionnement aleatoire

  • ayant trouvé la source du mal je reponds a mon propre mail pour donner le remede a l'anomalie citée.....reponse trouvée sur un site : ce n'est pas une panne de logitiel mais une panne mecanique du bouton rotatif de selection des modes de prise de vue......certainement un faux contact puisque pour y remedier il suffit d'appuyer fortement sur ce bouton tout en le faisant tourner une trentaine de fois sur lui meme , cela semble desoxyder les contacts et tout revient a la normale......merci au SAV NIKON qui n'a pu ou n'a pas voulu me donner cette solution , certainement connue , au probleme
  • Bonjour scareshadow, J'ai eu le meme probleme que vous..Et comme je suis assez pressé..immédiatement mise a l'essai... Obtenu les meme choses que vous.. Plusieurs appels..rien---retour au magasin apres 1jour...et on envoyé en réparation.. Revenue apres 3semaines identique...donc j'ai exigé un remboursement et ai acheté une autre marque... Bonne chance et dsl...car elle es super cette caméra..
  • Bonjour,scareshadow, merci d,avoir pris le temps de répondre. On trouve beaucoup de personnes pretes a te le vendre mais aucune réponse quand on as un probleme.. Au fais a travers les dernieres années..j'ai eu la 510-90-600P.. Pas satisfaite...Le fameux gps fonctionne sur la p510 quand ca lui tente...mieux utiliser le iphone pour gps... présentement ma derniere depuis 7mois es la canon reflex-hybride--j'adore mais je dois m'habituer a utiliser sans viseur..je fais de la pano alors ca me manque..ca non plus ps dis a l'achat...ni sur publicité...Bonne semaine et merci
  • Merci pour l'interet que vous avez porté a ma question mais je n'ai pas votre chance , mon P600 n'est plus sous garantie.....tres deçu par cette grande marque qui n'apporte aucune reponse technique au probleme sachant qu'il ne doit pas etre isolé.....pourtant avec ce nom " NIKON" ce devrait etre une satisfaction totale....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit