Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

MON APPAREILLE NE S'ALLUME PLUS

Question résolue

Bonjour a vous tous

j'ai un soucis avec mon coolpix P600 il ne s'allume plus (j'ai deja fait charger la baterie et pancent qu'elle etait morte jai racheter 3 autres batteries mais ne fonctionnent toujours pas).

Il ne s'allume toujours pas. Que puis-je faire comme manipe ou faut-il que je change d'appareille photo?

Merci d'avance pour vos réponces

Consulter la réponse à la question MON APPAREILLE NE S'ALLUME PLUS

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,Il est possible qu'il y ai un mauvais contact au fond du logement batterie. Bien nettoyer avec un coton tige et un produit adapté les contact au fond du boitier. Si aucun résultat, voir service après vente pour devis de réparation.Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit