Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

réinstaller l'os d'un coolpix p600

Bonjour. J'ai un coolpix p600 et depuis peu quand je l'allume, il s’arrête quelques secondes après sans pouvoir faire quoi que ce soit, quand je le connecte à un pc, le pc sait qu'il y a quelque chose, mais il ne le reconnait pas car il s'éteint là aussi et arrête la reconnaissance. je me suis dit que je pouvais surement réinstaller l'os pour le remettre à neuf, un peu comme une reset factory, mais je ne trouve pas la solution, même en anglais, donc si jamais quelqu'un sait comment faire, je lui en serai grandement reconnaissant !! Merci d'avance et bonne journée ! Ben

Consulter les 3 réponses à la question réinstaller l'os d'un coolpix p600

  • Bonjour,, si la batterie es tres faible.genre usée..ca peut aussi causer des problemes....merci
  • Bonjour, moi j'ai eu pour ainsi dire le même problème. En fait c'était le cordon "app- ordi" d'origine qui était hs. Plus de charge batterie et plus de transfert app-ordi. Essayez avec un autre cordon. Bon courage.
  • Bonjour..si j'ai bien compris tu veut remettre les parametre du manufacturier.. voici la solution..j'ai deja fais apres avoir preté ma caméra qui es revenyus admirablement melée. Va a menu Parametres Reglages Usine Caméra-remise usine.. Bonne chance!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit