Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Incapable de remetre le tout.

Bonjour a tous..Voila mon probleme. Le jour de l'éclipse je dois essayer ma nouvelle camera p600..Je l'installe ds la cour.tt prete pour l'éclipse. .j'ai des invités a l'intérieur ...mais dehors ss me demander..on défais mes configurations..je suis incapable de retrouver...Comment retourner aux configurations du manufacturiers? J'ai adoré cette facon d,agir ss permission. niniphotos.. TT mes photos ressembles a des photos de 1pixels...Gros merci..

Consulter la réponse à la question Incapable de remetre le tout.

• JacquesYvesR54624.. Un grand merci...Ca as pris 1min..avec des explications aussi parfaite.. TT es remis a défault-o.. Les 3 caméras sont a défault grace a vous..Ca m'évite d,aller ala boutique assez loin.. Bonne photos a vous aussi...et merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit