Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Remettre mes configurations a l'état du manufacturier

Bonjour, Le jour de l'éclipse j'avais installée ma p600 et tt préparée..ds la cour arriere. Des invités ss permission on tt changé mes configurations pendant 4heures..La c'es le bordel..Mes photos sont flous..J'arrive plus a tt refaire.. Si je pourrais remettre a l'état du manufacturier je pourrais tt recommencer..Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Remettre mes configurations a l'état du manufacturier

• Bonjour , je n'ai pas mon appareil près de moi , mais dans les menu (parametres) vous avez 'retablir les réglages d'usine . En cherchant un peu ,vous devriez trouver , sinon ,je regarderais pour etre plus précis
  • Re-poulet57..je crois avoir trouvé..rétablir les parametres par défault..un gros merci
  • Bonjour poulet57, j'ai cherché ds la caméra et aussi mon manuel.. j'arrive pas a retrouver.. Si un jour vs le trouvez..j'en serais heureuse.. merci bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit