Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Coolpix P600

Coolpix P600

Voir la description

Catégorie : Appareil photo numérique compact / Contenu : Dragonne, batterie Li-ion rechargeable EN-EL23,, adaptateur de charge EH-71P, câble USB UC-E21, bouchon d'objectif, CD-ROM (ViewNX 2 et Manuel de référence) / Taille de capteur : 16mpx / Taille d'écran : 3"

Rejoindre

Commande latérale de zoom

Bonjour, Sur mon P600, je viens de m'apercevoir que la commande latérale du zoom ne fonctionne pas. Comment la réactiver ?, si c'est possible... Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Commande latérale de zoom

• Bonjour, Sur mon appareil, la commande zoom latérale était sur Mise au point manuelle, pourquoi et comment ? Je l'ai mise sur Zoom, et la commande latérale est devenue opérationnelle. Merci de votre participation. J'ai un autre problème : régulièrement, mais pas toujours, j'ai le message suivant qui s'affiche : - Le sélecteur de mode n'est pas sur la bonne position. Ce message s'éteint dès que j'appuie sur le bouton de déclenchement, et l'appareil fonctionne normalement. Avez- vous une idée ? Cordialement à tous.
  • oui sans prob leme....essai en voyage..
  • Bonjour, Sur mon appareil cette fonction est active dès l'origine. Il me semble que cet incident soit un contact défaillant dans l'appreil. J'espère qu'il est encore garantie !... Bonne chance et bonne journée. Cordialement.
  • bonjour, si votre camera es toujours guarantie..rapportez-leur.. honnetement j'ai meme pas vérifier ca sur la mienne...bonne idée.. c'es probablement une petite défectuausité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit