Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

27 questions sur la communauté CR120 - Radio - réveil - NEW ONE

Facilité de programmation ?

Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci

reglage

Bonjour, reglage alarme avec musique. merci

Peut-on l'utiliser uniquement en mode "alimentation pile" et le câble d'alimentation est-il entièrement amovible ?

Bonjour, Peut-on l'utiliser uniquement en mode "alimentation pile" et le câble d'alimentation est-il entièrement amovible ? Merci !

regler Reveil

Bonjour je c pas comment régler mon réveil sur la radio Merci

comment changer l'heure de mon reveil ?

Bonjour je voudrai changer l'heure de mon reveil newone , mais j'ai perdu la notice , pouvez vous m'aider SVP merci

Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement?

bonjour Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement? Merci

Fonction reveil

Bonjour Comment je fais pour que le réveil se face avec la radio et non le buzzer ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit