reglage
Bonjour, reglage alarme avec musique. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, reglage alarme avec musique. merci
Bonjour, Peut-on l'utiliser uniquement en mode "alimentation pile" et le câble d'alimentation est-il entièrement amovible ? Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je c pas comment régler mon réveil sur la radio Merci
Bonjour je voudrai changer l'heure de mon reveil newone , mais j'ai perdu la notice , pouvez vous m'aider SVP merci
bonjour Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement? Merci
Bonjour Comment je fais pour que le réveil se face avec la radio et non le buzzer ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil