Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

26 questions sur la communauté CR120 - Radio - réveil - NEW ONE

Regler l'alarme

Bonjour, Je souhaite programmer mon reveil merci

Radio / Son

Bonjour, Est-ce qu'il capte bien les stations radios et le son est-il correct ? (j'aimerai l'utiliser pendant que je cuisine par exemple) merci

tous les réglages

bonjour Comment configurer l'alarme merci

Reveil

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire en sorte que la radio ne s arrête pas au bout de 30 mn ?(en mode radio réveil). Merci pour votre aide

Comment laisser heures programmées mais sans sonnerie pou week end

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie pour les jours de repos ? Merci

taille des chiffres

Bonjour, quelqu'un connait-il la taille des chiffres ? Je recherche une radio-reveil pour une personne agée. Merci

Niveau sonore alarme

Bonjour, le buzzer n'est il pas trop "agressif" ? Peut on régler le son ? Merci

Prise ecouteur

Bonjour, cet appareil possède il une prise pour écouteur? merci

Alarme radio

Bonjour, j'ai réglé mon réveil avec une alarme enregistrée. Lorsque sur cette alarme, je veux choisir entre le buzzer et la radio, je n'ai le choix que du buzzer (bb) et non de la radio, le symbole (F) ne s'affiche pas. Pourtant, j'ai bien suivi le mode ... voir la suite

Facilité de programmation ?

Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit