Annulation alarme
Bonjour Comment annuler l''alarme une bonne fois pour toutes ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment annuler l''alarme une bonne fois pour toutes ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaite programmer mon reveil merci
Bonjour, Est-ce qu'il capte bien les stations radios et le son est-il correct ? (j'aimerai l'utiliser pendant que je cuisine par exemple) merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire en sorte que la radio ne s arrête pas au bout de 30 mn ?(en mode radio réveil). Merci pour votre aide
Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver la sonnerie pour les jours de repos ? Merci
Bonjour, quelqu'un connait-il la taille des chiffres ? Je recherche une radio-reveil pour une personne agée. Merci
Bonjour, le buzzer n'est il pas trop "agressif" ? Peut on régler le son ? Merci
Bonjour, j'ai réglé mon réveil avec une alarme enregistrée. Lorsque sur cette alarme, je veux choisir entre le buzzer et la radio, je n'ai le choix que du buzzer (bb) et non de la radio, le symbole (F) ne s'affiche pas. Pourtant, j'ai bien suivi le mode ... voir la suite
Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil