Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Reveil

Bonjour, Avez-vous trouvé comment faire en sorte que la radio ne s arrête pas au bout de 30 mn ?(en mode radio réveil). Merci pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Reveil

  • Je crois bien que c'est normal qu'elle s'arrête en mode reveil après un certain temps. Ca doit être noté dans la notice.
  • hihihi...si pour arrêter l'alarme vous appuyez sur SNOOZE elle repartira pour 9mn PLUS TARD - si vous voulez que votre radio dure plus d'une demie heure - éteindre l'alarme quand elle sonne en appuyant sur la cloche 1 et ensuite appuyer sur le petit poste qui remet la radio normale - mais c'est risqué le rendormissement vous guette...ceci dit si j'ai bien compris vous mettez l'alarme - vous l'éteignez au bout de 5 mn et ?????
  • La plupart des radio-réveil fonctionnent pendant une heure ! Mais ça, c'était avant... Dommage
  • Je ne vois hélàs que 2 solutions ultimes - ne faites pas sonner votre alarme à 7 heures pour vous lever à 8 heures - soit vous vous levez à 7 h soit vous mettez l'alarme à 7h30 et les 30 mni seront suffisantes - ou alors vous faites sonner votre portable à 7 h et vous allumez votre radio pendant 1 heure (sleep)
  • Nouveau test, j'ai réglé "la lune" sur off ! Rien à faire cette fichue radio me réveille bien à 7 h comme je lui demande, mais ne fonctionne que 30 minutes, grrrrrrrrrrrrrr
  • Ce que je veux, c'est que la radio sonne le matin pour me réveiller et ne s'arrête paaaaaas ! Et je ne veux pas appuyer sur snooze, Je veux : ne pas bouger et écouter la radio pendant 1 heure avant de me lever... Merci quand-même à tous.
  • aie non, je l'éteins au bout de 5 mn le matin... désolée !
  • il faut régler l'alarme ....
  • Bonjour, Je ne puis vous aider, je n'utilise pas la radio.
  • En réglant l'heure le mien ne s'arrête pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit