Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Alarme radio

Bonjour, j'ai réglé mon réveil avec une alarme enregistrée. Lorsque sur cette alarme, je veux choisir entre le buzzer et la radio, je n'ai le choix que du buzzer (bb) et non de la radio, le symbole (F) ne s'affiche pas. Pourtant, j'ai bien suivi le mode d'emploi. Comment faut il faire pour avoir accès a ce choix de la radio pour se faire réveiller, et les manip boutons à faire ? Merci beaucoup d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Alarme radio

  • il faut appuyer sur le bouton HR ou MIN pour avoir accés au logo de la radio et cela n'est pas indiqué sur la notice
  • Bonjour , pour choisir la radio ( ff ) tu va appuie sur la touche alarme 1 puis court tous de suite un appuis long une fois que l'affichage cligniote tu rapuis cours sur la meme touche tu passe sur buzzer tu na plus cas appuiyer sur la touche min et la tu passe sur (ff ) la radio et mis tu na plus cas appuier sur la touche alarme 1 et ces valider . bonne journée Christophe
  • Je viens de tester et ca fonctionne, je vous remercie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit