Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Radio / Son

Bonjour, Est-ce qu'il capte bien les stations radios et le son est-il correct ? (j'aimerai l'utiliser pendant que je cuisine par exemple) merci

Consulter les 13 réponses à la question Radio / Son

  • je ne m'en suis pas encore servi pour la musique ; uniqement en réveil
  • superbe produit rapport qualité / prix imbattable le son est correct et il capte très très bien
  • Bonjour cela va dépendre ou vous vous trouvez ou l'épaisseur des murs. Je l'utilise en réveil.
  • Oui très bien
  • Nous on l'a mis dans la salle de bain il sert pr les info et l'heure uniquement donc pas de soucis avec les radios :)
  • capte bien, le son est bon mais prend des minutes de retard.
  • Bonjour, Mon fils l'utilise comme réveil, il capte très bien les radios. Le son est correct mais ce n'est pas une chaîne hifi. Pour la radio et un peu de musique de fond, c'est suffisant. Cordialement
  • Bonjour, son correct et les stations sont bien reçues, excellent rapport qualité prix. Cdlt
  • rapport qualité prix imbattable. jamais de pb depuis 2 ans j'envisage d'en acheter un autre (a ce prix la...)
  • Son correct dans les aigues

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit