Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

comment changer l'heure de mon reveil ?

Bonjour je voudrai changer l'heure de mon reveil newone , mais j'ai perdu la notice , pouvez vous m'aider SVP merci

Consulter les 5 réponses à la question comment changer l'heure de mon reveil ?

  • Il suffit de cliquer sur la notice situé ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NEW-ONE/CR120/309585
  • Bonjour, appuyez quelques secondes sur le bouton avec une horloge. Puis quand l heure clignote, servez vous des boutons avant et après pour changer l heure. Appuyez à nouveau sur le bouton de l horloge pour valider le changement.
  • les reglages de l'heure ce font part les 3 avant dernierd boutons a droite
  • Appuyer longuement sur le logo pendule, l'afficheur de l'horloge clignotera. Regler l'heure avec hr et les minutes avec min. Appuyer a nouveau sur "pendule" pour confirmer
  • Appuyer sur la touche ou se trouve le dessin de l' horloge. Cette dernière clignote. Puis appuyer sur la touche ou se trouve le H pour les heures, et M pour les minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit