Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement?

bonjour Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Ce réveil reste-t-il TOUJOURS lumineux ou bien faut-il le rendre lumineux manuellement?

  • Bonjour, Il y a 3 niveaux de réglages de l'éclairage qui se font manuellement : normal, réduit, et absence d'affichage.
  • Ce reveil a 3 mode : - toujours eteint - toujours allumé (faible) - toujours allumé (fort) C'est un super reveil simple et qui fonctionne bien.
  • sa luminosité est constante; par contre le notre fait un drôle de bruit désagréable depuis quelques semaines... il n'a que 2 mois ...
  • L'heure reste lumineuse si le réveil reste alimenté en energie éléctrique.
  • Pour moi aucun problème, la luminosité est constante.
  • La luminosité est réglable avec un bouton
  • Bonjour, le reveil reste toujours lumineux mais vous pouvez baisser la luminosité en appuyant sur smooz !!
  • Bonjour c'est à dire lumineux?! L'heure est toujours affiché comme vous le voyez. Et la sonnerie est excrément forte impossible de se louper ! Bonne journée
  • Bonjour je ne possède plus ce réveil je le échanger car il ne fonctionnais pas Désolé L'heure est toujours lumineux normalement
  • la densité de la lumière est réglable par les boutons au dessus de l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit