Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Facilité de programmation ?

Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question Facilité de programmation ?

  • Il est assez facile à programmer, surtout lorsque qu'on est habitué à utiliser un radio-réveil. Sinon, le mode d'emploi est très clair. C'est un produit que je conseille !
  • Globalement, il est plutôt facile à programmer et le mode d'emploi est assez clair sauf sur un point : je n'ai pas encore très bien compris comment mettre en mémoire les stations radio (mais après je ne suis pas très douée pour ce genre de chose). Toutes les autres fonctions (réveil radio, réveil bip, sieste, radio pendant un temps limité avant de dormir) sont assez intuitives.
  • Bonsoir, ce sont mes enfants qui ont ce radio réveil et ils se débrouillent tous seuls avec, j'en déduis qu'il est assez simple d'utilisation.
  • Ce radio-réveil est très difficile à programmer sans le mode d'emploi, mode absolument non intuitif. Je regrette cet achat...
  • pas d'accord impossible d'annuler une alarme si on change d'heure la première reste enregistrée et donc les deux sonnent
  • Oui tres simple a utiliser et la notice est tres facile à comprendre j en est deux et nous en sommes très content
  • Bonjour, J'ai demandé à mon fils de 12 ans et à mon mari qui l'ont programmé: d'après eux c'est simple et sans problème.
  • Non j'ai trouvé que tout était très intuitif, en plus il y a 2 heures de réveil possible.... sur une journée, réglage des stations de radio automatiques... impec
  • Bonjour, Je l ai offert , et la personne n’a aucune difficulté à sans servir
  • J en ai acheté un pour chacun de mes enfants et à 8ans et 11 ans, ils s en servent très bien..... Très intuitif et très simple d utilisation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit