Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

- 
1684 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

Facilité de programmation ?

Bonjour, Ce radio réveil est-il facile à programmer (mode intuitif) OU BIEN, s'il est difficile, le mode d'emploi est-il clair ??? merci

Consulter les 17 réponses à la question Facilité de programmation ?

• Tres simple je trouve moi je n ai jamais eus besoin de regarder le mode d'emploi et surtout rapport qualité prix extra
  • Bonsoir, il fonctionne très bien en revanche, la notice n'est pas très explicite... Il est simple d'utilisation. Cordialement
  • Bonsoir, il fonctionne très bien en revanche, la notice n'est pas très explicite... Il est simple d'utilisation. Cordialement
  • Perso, je trouve le système de double alarme inutile et contraignant mais sinon le mode d'emploi est simple et facile d'utilisation.
  • Je l'ai acheté pour mon fils de 10 ans et il l'a programmé seul en suivant les instructions de la notice donc je suppose qu'il doit être simple d'utilisation et/ou que la notice est claire.
  • Bonjour, Le réglage du réveil est super simple. Après une lecture rapide du manuel, je l'ai maîtrise de suite !
  • Bonjour, il est très facile à utiliser même sans notice. Quelques minutes suffisent pour la prise en main. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit