Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CR120

CR120

 - 
1683 membres
Voir la description

Tuner numérique FM 20 préselections Fonctions répétition, sommeil et sieste Double alarme

Rejoindre

regler Reveil

Bonjour je c pas comment régler mon réveil sur la radio Merci

Consulter les 6 réponses à la question regler Reveil

  • Ah désolée, j'avais mal lu... c'est écrit dans le mode d'emploi !
  • Bonjour, pour régler le réveil sur le radio faire ceci: - Appuyer sur Alarm1 (ou Alarm2) pendant quelques secondes comme pour régler l'heure du réveil (l'heure se met à clignoter) - Appuyer une deuxième fois sur Alarm1 (ou Alarm2), tu vois "bb" s"afficher sur l'écran, ça veut dire que le réveil est régler sur le mode buzzz. Appuyer sur min ou heure pour voir afficher "F" comme FM Radio J’espère que j'ai répondu à ta question
  • Bonjour. Lorsque le réveil n'est pas enclenché, vous appuyez longuement sur la touche réveil puis vous réglez l'heure en validant avec la touche centrale.
  • Bonjour, d'abord sélectionner alarme 1 ou 2, rappuyer. Il s'affiche alors "bb" (soit buzzer), appuyer sur la touche flèche "min", s'affiche alors "f" (soit FM) et rappuyer sur l'alarme 1 ou 2 pour valider.
  • Mets le en mode veille (cest a dire pas en mode radio, en appuyant sur le bonton de gauche). Ensuite reste appuyer sur le bouton "alarme 1" jusqua ce que ca clignote, , et chanfe les heures avec "HR" et les minutes avec "MIN". Et tu valides en appuyant 2 fois sur alarme 1
  • Je n'ai pas compris la question régler le réveil tout court ou régler le réveil tout en ayant la radio ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit