Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1879 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

24 questions sur la communauté EX6130-100FRS - Sans fil - WiFi - NETGEAR

Question résolue

information sur la portee

bonjourla portee est t elle vraiment bonne merci

connexion impossible

Bonjour, impossible connecter mon Iphone, comment faire svp? merci

comment installer la Netgear EX6130

Bonjour, comment l'installer? merci de prendre soin de mon incompétence !

Compatible avec la Freebox révolution?

BonjourJe pose la question car sur la page de descrip-tion c'est marque: "Freebox: non"Merci

Compatibilité avec BBOX

bonjour Je voudrais savoir s'il est compatible avec BBOX Fit. Il parait que la box doit supporter la norme VPS. Comment le savoir? Merci

voyans s'eteins tout seul

bonjour tous les jours l'après midi tous les voyants s'éteins tout seul sans actions de ma part avez vous une solutions merci

Répondre

Répéteur NETGEAR EX6130

Bonjour, J'ai déjà 2 prises cpl dans ma maison de marque NETGEAR, mais je capte mal la wifi du garage ou je suis souvent. Que dois je prendre pour avoir un meilleur signal, en sachant qu'il me faut une prise ethernet dans mon garage car je dois y racco... voir la suite

Boitier CPL et repeteur

Bonjour, est il utile d'avoir un boitier CPL pour que le repeteur fonctionne? quelle est la différence entre les deux? merci

mise en mode amplificateur

bonjour je cherche comment amplifier le signal et non pas créer un autre point wifi merci

NETGEAR EX6130 -

Bonjour, il y a juste 2 murs en placo qui séparent ma box de mon unité centrale ACER. J'ai la clé wifi NETGEAR A 6210 mais mon ordinateur mouline très longtemps, notamment pour regarder des vidéos sur facebook ou envoyées par OUTLOOK. Et c'est pareil pour... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit