Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1851 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

Répéteur NETGEAR EX6130

Bonjour, J'ai déjà 2 prises cpl dans ma maison de marque NETGEAR, mais je capte mal la wifi du garage ou je suis souvent. Que dois je prendre pour avoir un meilleur signal, en sachant qu'il me faut une prise ethernet dans mon garage car je dois y raccorder mon boitier d'alarme ? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Répéteur NETGEAR EX6130

  • Le répéteur peut être une bonne solution .Son placement par rapport à la box est important ; ne pas hésiter à déplacer celle ci, si c'est possible, et essayer plusieurs combinaisons d'emplacement box-répéteur pour améliorer la portée du signal. Le résultat dépend de la distance à parcourir et du nombres d'obstacles à franchir.
  • bonjour en effet le netgear repeteur ""ex6130"" a une prise ethernet , facile
  • Bonjour, je vous conseille également si vous le pouvez de mettre votre box ADSL ou fibre sur une étagère en hauteur. Cela améliore le signal WIFI. Avec la EX 6130 bien placé, selon la configuration de votre maison, vous aurez le WIFI partout.
  • Bonjour. Il faut intégrer dans votre réseau une prise CPL Netgear référence EX 6130 qui augmente la portée et la puissance de votre WI-FI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit