répéteur netgear
bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci
Bonjour, mon répétiteur wifi ne s allume plus aucun voyant il a marché avant il est tombé sur une hauteur de 20cm es ce qu'on peut le réparé il n'est pas cassé la prise devant le répétiteur fonctionne, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'aimerai mettre en service cet appareil mais cela est impossible d'autre part il faut mettre un code que je n'ai pas il s'agit d'un cadeau que je ne maitrise pas du tout si une personne sympa pouvait m'aider ce serai super gentil bien amicaleme... voir la suite
Bonjour, J'utilisais le répéteur sur une box...j'en ai changé et en le reconfigurant, j'arrive à avoir les 2 reseaux next2 et next5.. mais ils ne sont pas connectés internet... je ne sais pas pourquoi. Merci
Bonjour,Je ne sais plus le mot de passe, que faire svp?Merci
Bonjour j ai 17mbit sur ma box je voudrait savoir si ce boîtier accélère le wifi ?
BonjourJ'ai réussi à installer l'appareil jusqu'à l'allumage du routeur, mais ensuite, plus rien. L'appareil ne fonctionne pas.Merci
Bonjour, peut on avoir un répéteur pour étendre le wifi dans la maison et un CPL pour la cave ou le wifi ne traverse pas le mur béton ? Merci
Bonjour, est-il compatible avec la box fibre Très Haut débit de SFR ? merci
Bonjour, Est- ce compatible avec une Freebox révolution et si oui comment les connecter merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil