Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1845 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

24 questions sur la communauté EX6130-100FRS - Sans fil - WiFi - NETGEAR

répéteur netgear

bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci

répétiteur wifi panne

Bonjour, mon répétiteur wifi ne s allume plus aucun voyant il a marché avant il est tombé sur une hauteur de 20cm es ce qu'on peut le réparé il n'est pas cassé la prise devant le répétiteur fonctionne, merci

netgear ex6130 code

bonjour j'aimerai mettre en service cet appareil mais cela est impossible d'autre part il faut mettre un code que je n'ai pas il s'agit d'un cadeau que je ne maitrise pas du tout si une personne sympa pouvait m'aider ce serai super gentil bien amicaleme... voir la suite

Impossible d'avoir internet sur nouvelle box

Bonjour, J'utilisais le répéteur sur une box...j'en ai changé et en le reconfigurant, j'arrive à avoir les 2 reseaux next2 et next5.. mais ils ne sont pas connectés internet... je ne sais pas pourquoi. Merci

Répondre

Je ne sais plus le mot de passe

Bonjour,Je ne sais plus le mot de passe, que faire svp?Merci

Augmenter wifi

Bonjour j ai 17mbit sur ma box je voudrait savoir si ce boîtier accélère le wifi ?

Installation

BonjourJ'ai réussi à installer l'appareil jusqu'à l'allumage du routeur, mais ensuite, plus rien. L'appareil ne fonctionne pas.Merci

Répéteur ET CPL ensemble : ça marche ?

Bonjour, peut on avoir un répéteur pour étendre le wifi dans la maison et un CPL pour la cave ou le wifi ne traverse pas le mur béton ? Merci

Compatibilité box THD SFR

Bonjour, est-il compatible avec la box fibre Très Haut débit de SFR ? merci

Est-ce compatible avec une Freebox révolution merci

Bonjour, Est- ce compatible avec une Freebox révolution et si oui comment les connecter merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit