Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1841 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

netgear ex6130 code

bonjour j'aimerai mettre en service cet appareil mais cela est impossible d'autre part il faut mettre un code que je n'ai pas il s'agit d'un cadeau que je ne maitrise pas du tout si une personne sympa pouvait m'aider ce serai super gentil bien amicalement Merci

Consulter les 8 réponses à la question netgear ex6130 code

  • Bonjour

    Le code est le même que celui de la box qui envoie le signal initial.

    Bonne journée

  • Bonjour, pour le code je ne vois que le numéro de la "box" internet qu'il faut entrer sur le PC. Je n'ai pas rencontré plus de problème que ça.

  • Bonjour. Un code ? je ne me rappelle plus qu'il y avait un code... toujours est-il que j'ai eu également des soucis a l'installation de l'extendeur. J'ai eu les réponses en allant sur le site de netgear dans la partie installation de l'appareil. C'est très bien fait. Allez voir.

  • Le no de code est celui de votre boxe wifi ! Tout simplement. ... bon produit !

    Cordialement, Gérard.

  • Bonjour cet appareil est top , il fonctionne super bien et je n'avais pas eut à rentrer un code car c'est le modem qui fait le boulot

    Mais c'est une passerelle qui amplifie la réception WIFi ds des coins reculées de la maison etc ou il n'y a pas de prise web

    Donc si je comprends vs êtes en direct sur une ligne ex: Orange ou free qu' importe

    Il est nécessaire d'une des prises de brancher un modem wifi qui émettra vers votre appareil donc achat supp de l'ordre de 40 à 80 ¬

    Bonne réception gerard


  • Bonsoir,


    pour installer ce dispositif vous avez-vous besoin dun PC (portable ou fixe) avec une carte wifi ou dun smartphone.

    branchez le netgear à proximité de votre box ADSL qui émet le signal wifi que vous souhaitez amplifier.

    Ensuite connectez vous avec votre PC ou votre smartphone sûrement au répéteur netgear grâce à ladresse qui est indiquée dans la notice de démarrage (je ne me souviens plus mais il y a qqchose comme mynetgear dedans je crois).

    Vous arrivez sur une page dacceuil qui vous demande de vous identifier. Créez alors un nouveau compte en renseignant une adresse mail et un mot de passe qui vous servira à accéder aux paramètres par la suite.

    une fois cela réalisé suivez pas à pas le parametrage qui vous est proposé et tout devrait fonctionner normalement.

  • Marcel

    Le code en question est le mot de passe de votre box. Pour l'installation il vous faut un ordinateur et suivre les instructions qui sont présentes dans le coffret.

  • Bonsoir,

    Le code que l'on vous demande c'est le code WIFI de votre Box.

    Il faut faire un appairage en WIFI avec votre box (ADSL ou Fibre).

    Branché sur une prise de courant électrique le EX 6130 si possible le plus prés de la box.

    Vous avez sur la box un bouton (en général WPS), il faut activé ce WPS (voir la documentation de votre box , c'est indiquer) et sur la prise CPL EX6130 il y a aussi des boutons sur lesquelles il faut appuyer (voir la documentation qui est fournis avec la prise CPL).

    Une fois l'appairage fait : branché en WIFI votre ordinateur, vous verrais apparaitre la prise CPL.

    Bien suivre les indications de la documentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit