Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1841 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

répéteur netgear

bonjour, je n'arrive pas l'installer pourriez vous me renseigner? merci

Consulter les 11 réponses à la question répéteur netgear

  • Avec les anciennes livebox Orange il peut être utile de déboîter la box pour qu'elle prenne en compte le répéteur...
  • Une fois le code wifi identique à votre réseau, il n'y a pa de problèmes particuliers. Expliquez moi votre problème !
  • Désolée, c'est mon gendre qui me l'a installé, donc je ne peux malheureusement pas vous aider??
  • J'ai suivi la notice de démarrage rapide NETGEAR EX6130-100FRS... Il m'est difficile de vous en dire plus. Depuis que le matériel est en place, je n'ai eu aucun soucis Cordialement..
  • j'ai suivi les instruction et sa marche pas
  • bonjour j'étais ds le même cas , j'ai penser attendre la venue d'un ami qui est très bon ds l'informatique , j'ai fait la procédure cela n'a pas fonctionné , , bref j'ai tt laissé en place , et surprise le lendemain c'est parfait , la lumière jaune en haut a droite allumé , légèrement en-dessous a gauche la petite verte et sur mon mobil le netgear d'origine et le nouveau qui se nomme ""netgear , ext"" bref je ne comprends rien et pourtant ca marche , courage j'ai aucune autre solution
  • À quel niveau l'installation se bloque t'elle ? Sur quelle box est il utilisée ? Quel ordinateur (ou tablette, ou smartphone) et sur quel système d'exploitation (Windows, MacOS, IOS, Android) ?
  • J'ai eu des difficultés, je vous donnerai des conseils mais plus tard, je suis indisponible
  • Bonjour De mon côté c'est la liaison entre les appareils qui ne s'est pas faites tout de suite mais après 3 essais ça à marcher Pouvez vous nous en dire plus et surtout quel moyen vous utilisez pour connecter votre appareil?
  • J'ai parfaitement réussi l'installation, en suivant les indications de la notice fournie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit