Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1849 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

Compatible avec la Freebox révolution?

BonjourJe pose la question car sur la page de descrip-tion c'est marque: "Freebox: non"Merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible avec la Freebox révolution?

  • C'est compatible car je l'utilise avec ma Freebox revolution, simplement mettre sa freebox en WPS (association) et ensuite le récepteur/répéteur en WPS aussi et le tour est joué.

  • Bonsoir, je ne sais pas. J'ai une box Bouygues.

  • De part mon expérience chez Free, mieux vaut éviter de s'abonner chez eux.

    Il font des prix très attractifs sur le papier, de la technicité (si elle passe chez vous…) mais pas en réalité et une fois que vous êtes engagée il est trop tard pour retourner en arrière et vous êtes pris dans l'engrenage Free...

    J'ai été 1 an à essayer de régler les problèmes que j'avais chez Free, même avec l'aide d'association de consommateurs mais je n'ai rien eu comme compensation….

    Et en plus , il n'y a pas de boutiques alors que les autres fournisseurs en ont et l'on peut s'expliquer

    de voix...

    Après plusieurs changement de fournisseurs, seul quelqu'un sont corrects (ceux que j'ai testés…) : Corrects avec leurs contrats et leur clients : Bouygues, Sosh, SFR, Orange. Les autres je ne sait pas.

    Bon courage avec Free !!!

  • Bonjour,

    Cet appareil est compatible avec n'importe quelle box et n'importe quel appareil (pc, téléphone, tablette…..)

  • Bonjour, j'ai moi-même une freebox révolution et j'ai pu la connecter avec le répéteur Netgear. Il faudra juste activer le WPS comme indiqué dans la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ignxz_dUHjI et configurer son réseau WIFI en WPA-PSK/AES





  • Je ne vois pas pourquoi cette remarque j'utilise depuis 2 ans la freebox sans aucun problème et leur service après vente est parfait

  • Bonjour, je crois qu'il y a 2 possibilité d'association en wps et par l'inscrip-tion sur le site internet de netgear (c'est lui qui pose problème).

    Le plus simple c'est le WPS. Moi elle fonctionne avec une box fibre sans problème. Bonne fin de journée

  • Bonjour, j'ai une freebox révolution et cela fonctionne sans problème

  • Bonjour, J'ai deux produits de cette référence parfaitement connectés avec une Freebox Revolution. Il faut accéder au menu de la Freebox pour activer le WPS et ça s'installe facilement.

  • Oui, aucun souci d'installation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit