Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX6130-100FRS

EX6130-100FRS

 - 
1841 membres
Voir la description

Augmente la portée et la puissance Wi-Fi Wifi Dual Band 1200 Mbps max - Port Ethernet Dual Band 2.4 & 5GHz

Rejoindre

information sur la portee

Question résolue

bonjour
la portee est t elle vraiment bonne 
merci

Consulter les 17 réponses à la question information sur la portee

  • Réponse approuvée par Darty

    très bonne j'ai une grande maison avec de gros murs et plus personne ne se plaint

  • Réponse jugée utile

    Oui la portée est parfaite lorsqu'on est trop loin de la box, à l'étage par exemple

  • avec un premier étage et un mur ça passe bien

  • Bonjour cela dépend de la configuration de votre logement si grande maison ou mur épais prenez plutôt du wifi mesh

  • Bonjour,

    J'ai installé ce répéteur chez un client avec une box au rez-de-chaussée contre le mur extérieur et le répéteur à l'étage à 15m avec une portée suffisante pour le deuxième étage à 5m.

    Cordialement,

  • Bonjour, oui fonctionne tres bien, méme a travers des murs épais en étage.

    Placer bien la box sur une étagère en hauteur pour une meilleurs réception du WIFI, si vous le pouvez (éviter dans un placard).

    Dans ces conditions, Le répéteur Wifi fera le job pour augmenter la porté du signal.

    Cordialement

  • Bonjour, je l'utilise en ce moment en appartement, murs en béton ou placoplâtre pour certains. Je suis dans une autre pièce que le répéteur, avec un couloir entre les 2. Distance une quinzaine de mètres. Mon icône WiFi indique 5 segments sur 5 et les temps de transfert me semblent aussi bons qu'à proximité immédiate de mon routeur WiFi.

    J'ai un autre exemplaire de ce répéteur dans ma maison de campagne ancienne avec dépais murs de pierre calcaire. Là, la portée me semble nettement moindre.

    Mais dans tous les cas elle est bien meilleure qu'avec le routeur seul, non relayé.

    Cordialement

  • Oui sans problèmes!

  • Qu'est ce que vous appelez bonne ??

  • Bonjour

    Oui c'est un bon produit qui fait très bien le job dans un duplex avec une dalle épaisse de 32 cm. AZ mon niveau, indispensable ! Je recommande !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit