Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

- 
202 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

6 questions sur la communauté VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE - Thermostat - NETATMO

Comment se déclenche le chauffage

Bonjour, étant déjà équipe du thermostat qui a pour vrai défaut le clic bruyant lors du déclenchement ou de l'arrêt du chauffage, j'aimerais savoir comment les vannes déclenchent le chauffage et si cela émet un bruit ? Merci d'avance pour votre aide.

Necessite thermostat

Bonjour Peux t on installer des vannes thermostatiques sur les radiateurs sans avoir de thermostat general?Merci

Compatibilité

Bonjour, J'ai un thermostat principale dans la pièce de vie et 3 radiateurs à l'étage. S'il fait bon en bas, il fait super froid à l'étage. du coup je sais pas comment faire ? je prends qu'un thermostat Netamo ou bien j'en prends plusieurs vanne (3 ) ? me... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, puis-je utiliser seulement ces 2 têtes connectées et conserver les anciennes non connectées et mon vieux thermostat? Y aura-t-il des interférences?merci

Equiper une partie seulement de mes radiateurs

Bonjour,Je souhaite équiper uniquement 3 pièces avec ces vannes. Ma question est simple,quand les vannes t'enclenches , cela va déclencher mon thermostat central ? Et du coup chauffer mes autres radiateurs non équipé ?Merci

Mise en place

bonjour Faut il vider le cir uit d eau plur brancher les vannes Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit