Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

9 questions sur la communauté VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE - Thermostat - NETATMO

Comment se déclenche le chauffage

Bonjour, étant déjà équipe du thermostat qui a pour vrai défaut le clic bruyant lors du déclenchement ou de l'arrêt du chauffage, j'aimerais savoir comment les vannes déclenchent le chauffage et si cela émet un bruit ? Merci d'avance pour votre aide.

vannes connectée

Bonjourj'ai une pac avec le netatmo en thermostat comment équiper mes radiateurs dois-je juste acheter les vannes ou il faut acheter vanne et starter. Actuellement le thermostat est à l'étage vers les chambres puisque en bas il y a un poele à bois et ça c... voir la suite

Suite rempalcement Relais et thermostat impossible de reconnecter les têtes connectées Netatmo

Bonjour, J'ai remplacé mon relais et mon thermostat connecté Netatmo car le thermostat était défaillant. Le nouveau relais et le nouveau thermostat fonctionnent bien. Mais depuis ce remplacement, je ne parviens pas à reconnecter mes têtes de radiateurs "V... voir la suite

Le chauffage ne s'arrête plus

Bonjour à tous la vanne ne se ferme pas totalement après avoir atteint la consigne seule solution aujourd'hui : mettre le thermostat sur off j'ai acheté une vanne neuve sans résultat. Merci pour vos réponses Cdlt Marc

Necessite thermostat

Bonjour Peux t on installer des vannes thermostatiques sur les radiateurs sans avoir de thermostat general?Merci

Compatibilité

Bonjour, J'ai un thermostat principale dans la pièce de vie et 3 radiateurs à l'étage. S'il fait bon en bas, il fait super froid à l'étage. du coup je sais pas comment faire ? je prends qu'un thermostat Netamo ou bien j'en prends plusieurs vanne (3 ) ? me... voir la suite

Question résolue

Compatibilité

Bonjour, puis-je utiliser seulement ces 2 têtes connectées et conserver les anciennes non connectées et mon vieux thermostat? Y aura-t-il des interférences?merci

Equiper une partie seulement de mes radiateurs

Bonjour,Je souhaite équiper uniquement 3 pièces avec ces vannes. Ma question est simple,quand les vannes t'enclenches , cela va déclencher mon thermostat central ? Et du coup chauffer mes autres radiateurs non équipé ?Merci

Mise en place

bonjour Faut il vider le cir uit d eau plur brancher les vannes Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit