Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Comment se déclenche le chauffage

Bonjour, étant déjà équipe du thermostat qui a pour vrai défaut le clic bruyant lors du déclenchement ou de l'arrêt du chauffage, j'aimerais savoir comment les vannes déclenchent le chauffage et si cela émet un bruit ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Comment se déclenche le chauffage

  • Bonjour, les vannes peuvent déclencher le chauffage en modifiant la température manuellement ou par l'intermédiaire de l'application. Les vannes ne commandent pas le chauffage automatiquement avec le mode planning seul le thermostat peut le faire. Je n'ai pas constaté de bruit particulier sur la vanne lors du déclenchement de chauffage
  • Merci a tous pour vos réponses.
  • Par contre, les vannes ne déclenchent pas elles-mêmes la chaudière pour le moment (seul le thermostat le fait). C'est apparemment une évolution à venir.
  • Bonjour, chez moi elles ne font aucun bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit