Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Necessite thermostat

Bonjour

Peux t on installer des vannes thermostatiques sur les radiateurs sans avoir de thermostat general?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Necessite thermostat

  • Oui, c'est possible à partir du moment où vous avez un "bridge" auquel les vannes se connecteront

  • OUI SANS PROBLEME.

  • Bonjour,

    effectivement, elles peuvent fonctionner seules, mais, pour ma part, je les pilotent à distance ainsi que la chaudière (maison de campagne)...

  • Bonjour,

    C'est là l'avantage des vannes . Elles fonctionnent sans et avec un thermostat. Vous pouvez les gérer individuellement.

    • @benj33452145 Merci encore de votre promptitude

    • @deni43516333 Je confirme, vous aurez une vanne programmable, mais sans pouvoir déclancher la chaudière.

    • @jero22244521 Grand merci à vous deux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit