Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Suite rempalcement Relais et thermostat impossible de reconnecter les têtes connectées Netatmo

Bonjour,

J'ai remplacé mon relais et mon thermostat connecté Netatmo car le thermostat était défaillant.

Le nouveau relais et le nouveau thermostat fonctionnent bien. Mais depuis ce remplacement, je ne parviens pas à reconnecter mes têtes de radiateurs "Vannes connectées Netatmo" sur le nouveau relais ?

Pouvez-vous m'aider ? je vous en remercie par avance, bien cordialement.

Consulter la réponse à la question Suite rempalcement Relais et thermostat impossible de reconnecter les têtes connectées Netatmo

  • Bonjour,

    Netatmo conseille :

    « Si votre Vanne est connectée à un Relais Netatmo, essayer de le rapprocher de la Vanne, ou au moins de modifier son orientation. »

    Donc, supprimer l'ancien nom des vannes dans l'appli, retirer les piles des vannes puis les remettre, dévisser les vannes des radiateurs et rapprocher les des relais. Cela devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit