Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

VANNE CONNECTEE ADDITIONNELLE

 - 
260 membres
Voir la description

Décidez de la température de chaque pièce selon vos besoins Une fenêtre ouverte?? Terminés, les gaspillages d’énergie Un contrôle de vos radiateurs à distance depuis votre smartphone. Mode Confort ou Économies?? A vous de choisir?!

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour,

J'ai un thermostat principale dans la pièce de vie et 3 radiateurs à l'étage.

S'il fait bon en bas, il fait super froid à l'étage.

du coup je sais pas comment faire ? je prends qu'un thermostat Netamo ou bien j'en prends plusieurs vanne (3 ) ?


merci d'avance

cordialement

ines

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité

  • Bonsoir. Le thermostat principal va gérer selon la température de votre pièce principale et s'il fait bon vos radiateus de l'étage ne fonctionneront pas.

    Si vous utilisez des vannes à l'étage vous pourrez donner la priorité à la chambre de l'étage et ainsi avoir des chambres plus chaudes. Il faut en revanche bien configurer le thermostat et lui indiquer que ce sont les vannes qui contrôlent en priorité.

    3 vannes ne sont pas obligatoires si vous en mettez au moins une. En revanche vous pourrez contrôler de manière plus précise et avoir les températures de chaques pièces.

    Bonne soirée






  • Bonjour,

    J'ai des vannes Netatmo en plus du thermostat dans la cuisine qui pilote la chaudières.

    Les vannes sont dans les 4 chambres, et 2 sont sur 2 radiateurs dans le salon.

    Le plus dur a été de les configurer, mais cela fonctionne correctement, en wifi avec des murs épais.

  • Activez la fonction confort sur l'appli pour que les vannes soient prioritaires sur le thermostat

  • Bonjour,


    Je vous déconseille netatmo si l'achat n'a pas été fait, parté sur une autre marque comme tado, danfos ou honeywell.

    Plein de problème avec la vanne netatmo ( la vanne provoque une erreur de température de consigne avec chauffe permenante)

    Sur les vannes thermostatiques on ne peut pas dire celle d'une pièce démarre la chaudière et une autre non comme sur les autres systemes.

    Pour finir, pour limiter le nombre de contact sec, j'ai du limiter le nombre de déclenchement de la chaudiere en utilisant un scénario IFTT car la tete thermostatique va faire du on/off plusieurs fois par minute sur la chaudiere lorsque la température est à la limite de celle souhaitée

  • Il faut les deux. Les vannes de l'étage vont commander le thermostat certral Netatmo pour qu'il allume la chaudière. En parallèle les vannes du rdc seront fermées par les têtes thermostatiques si la température est atteinte. Les vannes fonctionnent en wifi. 

    • @laus24434116 Je suis équipé de la même manière cela marche très bien

  • Bonjour, personnellement je prendrais une vanne pour chaque radiateur. De cette façon vous pouvez programmer les pièces à chauffer ou non.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit