cpl - internet
Bonjour, je voudrais l'acheter mais mon internet est déjà diffusé dans la maison par CPL. ca va marché comme même merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je voudrais l'acheter mais mon internet est déjà diffusé dans la maison par CPL. ca va marché comme même merci
Bonjour, est-il possible de laisser raccordée une TV en direct sur une prise existante de l'antenne râteau (chambre par exemple), et de raccorder le décodeur sur une autre prise existante de l'antenne (salon par exemple) pour installer le cpl dans une piè... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour depuis hier au reçu du message" veuillez patienter demarrage en cours" bien que l'affichage hdmi1 est affiche l'écran n'affiche rien d'autre sauf en bas à droite "eco energie" merci de votre aide
Bonjour, Est-ce qu'avec ce décodeur, je peux avoir la tnt sur toutes les tv de la maison? merci
bonjour, avec un triple tuner, peut-on enregistrer simultanément 2 chaines? merci d' avance
Bonjour, la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?
Bonjour, est-il possible de tester ce système avant d'en faire l'acquisition ? La dépense est importante alors comment être sûr du résultat ? merci d'avance
Bonjour, comment regarder une chaine autre chaine tv avec le nomade? merci
Bonjour le NELI est il compatible pour satellite ATLANTICBIRD3 merci
Bonjour, la télé qui recoit le NELI doit elle impérativement avoir une prise HDMI? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil