Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

20 questions sur la communauté N1 TNTHD - Adaptateur TNT et Satellite - NELI

cpl - internet

Bonjour, je voudrais l'acheter mais mon internet est déjà diffusé dans la maison par CPL. ca va marché comme même merci

1 TV en direct sur antenne râteau et 1 TV sur le décodeur

Bonjour, est-il possible de laisser raccordée une TV en direct sur une prise existante de l'antenne râteau (chambre par exemple), et de raccorder le décodeur sur une autre prise existante de l'antenne (salon par exemple) pour installer le cpl dans une piè... voir la suite

fonctionnement du boitier nomade N1

Bonjour depuis hier au reçu du message" veuillez patienter demarrage en cours" bien que l'affichage hdmi1 est affiche l'écran n'affiche rien d'autre sauf en bas à droite "eco energie" merci de votre aide

détail tv

Bonjour, Est-ce qu'avec ce décodeur, je peux avoir la tnt sur toutes les tv de la maison? merci

triple tuner pourquoi faire?

bonjour, avec un triple tuner, peut-on enregistrer simultanément 2 chaines? merci d' avance

la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?

Bonjour, la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?

essai de bon fonctionnement

Bonjour, est-il possible de tester ce système avant d'en faire l'acquisition ? La dépense est importante alors comment être sûr du résultat ? merci d'avance

Répondre

decodeur neli

Bonjour, comment regarder une chaine autre chaine tv avec le nomade? merci

detail satillite

Bonjour le NELI est il compatible pour satellite ATLANTICBIRD3 merci

Détail TV

Bonjour, la télé qui recoit le NELI doit elle impérativement avoir une prise HDMI? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit