N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

19 questions sur la communauté N1 TNTHD

1 TV en direct sur antenne râteau et 1 TV sur le décodeur

Bonjour, est-il possible de laisser raccordée une TV en direct sur une prise existante de l'antenne râteau (chambre par exemple), et de raccorder le décodeur sur une autre prise existante de l'antenne (salon par exemple) pour installer le cpl dans une piè... voir la suite

Problème Neil lit tnthd n1

Bonjour, Suite au branchement de mon Neil lit TNT hd, ce dernier me met le message de démarrage "démarrage en cours. Veuillez patienter quelques instants" puis plus rien. Un écran noir, alors que ce dernier fonctionnait très bien dans l'heure qui précéd... voir la suite

cpl - internet

Bonjour, je voudrais l'acheter mais mon internet est déjà diffusé dans la maison par CPL. ca va marché comme même merci

Ne fonctionne plus Écran noir

Bonjour Mon Nomade ne fonctionne plus même après avoir redémarré la base et le Nomade. Après quelques secondes de message “démarrage en cours”... l’ecran Devient noir. merci

Détail TV

Bonjour, la télé qui recoit le NELI doit elle impérativement avoir une prise HDMI? merci