Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

20 questions sur la communauté N1 TNTHD - Adaptateur TNT et Satellite - NELI

Le son est uniquement sur la 3 que faire

Bonjour >Comment avoir le son sur toutes les chaînes merci

Courant triphasé

Bonsoir, le CPL fonctionne t-il avec une installation électrique triphasée? Pouvons nous piloter 3 téléviseurs reparties sur 2 etages? merci

toutes les chaines mais pas de son sauf sur la3

bonjour à tous ,duo n1 acheté en 2020 neuf j'ai toutes les chaines mais pas de son sauf sur la 3 .télé samsung UE 32T43052020 DD+ Cable HDMI HIGT seed pouvez vous éclairer ma lanterne .Merci

Répondre

Pas de son avec le Neli n1 TNT HD

Toutes les chaînes fonctionnent sans son sauf la 3ème chaîne qui elle a l'image et le son. Comment faire pour avoir le son ?

Ne fonctionne plus Écran noir

Bonjour Mon Nomade ne fonctionne plus même après avoir redémarré la base et le Nomade. Après quelques secondes de message “démarrage en cours”... l’ecran Devient noir. merci

Problème Neil lit tnthd n1

Bonjour, Suite au branchement de mon Neil lit TNT hd, ce dernier me met le message de démarrage "démarrage en cours. Veuillez patienter quelques instants" puis plus rien. Un écran noir, alors que ce dernier fonctionnait très bien dans l'heure qui précéd... voir la suite

Problème détection n1n par tv

bonjour Ma tv ne détecte plus ma neli n1n. Essais réalisés sur hdmi1, 2 et 3 en forçant l'entrée. Impossible de visualiser le menu mauve de neli. Ma tv Samsung modifie cependant le message d'absence de signal suivant si n1n sous tension ou pas. ("aucun s... voir la suite

problème réception neli n1

Bonjour tous le monde, Je viens d'installer un système diffuseur tnt chez moi sur une parabole et je n'ai pas de réception d'antenne sur la base. Ce système peut-il fonctionner avec une parabole? Merci d'avance pour vos infos. Cordialement

Probleme de réception

Bonjour tous le monde, Je viens de faire l'installation d'un système neli n1 mais je n'ai pas de réception d'antenne sur la base. Question: Ce système peut-il bien fonctionner avec une parabole? Je n'ai rien trouvé a ce sujet sur la notice. Je vous re... voir la suite

Répondre

Ecran noir réguliérement

Bonjour possesseur d'une neli N1 TNT HD depuis fin 2013 ,depuis quelque temps j'ai souvent affaire à un écran noir à l'ouverture impossible de démarrer ou quelquefois lorsque cela fonctionne la diffusion de l'émission est continuellement haché. Merci de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit