Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

Problème Neil lit tnthd n1

Bonjour, Suite au branchement de mon Neil lit TNT hd, ce dernier me met le message de démarrage "démarrage en cours. Veuillez patienter quelques instants" puis plus rien. Un écran noir, alors que ce dernier fonctionnait très bien dans l'heure qui précédait et que rien n'a été touché (que ce soit branchement ou réglages) Je ne comprends absolument pas comment cela est possible. Que dois-je faire ? Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Problème Neil lit tnthd n1

  • Bonjour Philippe, Tout d'abord Merci de votre réponse. Cela fait une vingtaine de fois que je débranche tout pendant au moins 5 minutes, pour rebrancher l'équipement dans l'ordre. Je n'ai plus aucune chaîne. Mais à la rigueur ça c'est un problème secondaire car je ne peux absolument pas accéder au menu. Comment dire .. en gros j'allume la base, j'ai le message de démarrage puis plus rien. Écran noir. Impossible d'accéder à quoi que ce soit. Si quelqu'un a déjà eu ce problème, je serait ravi de discuter. Cordialement, Théo
  • Bonjour, Je ne peux que répéter le précédent message : tout débrancher, réinitialiser base et récepteur. ça devrait re-fonctionner. Cordialement, Philippe
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et après avoir tout essayé , j'ai fait une mise à jour logiciel . C'est disponible sur le site de neli et très simple à faire par clé usb. bruno
  • Bonsoir, Là, ça devient dur ! Un essai à faire : aller chez un ami, installer le Enli et voir ce qui se passe.... Si ça ne marche pas non plus, c'est l'appareil qui a un pb...Par contre, si ça marche, j'ai pas d'idée.... Cordialement, Philippe
  • Merci pour vos réponses. J'ai tout essayé. Même de les débrancher une nuit complète puis refaire la manip le lendemain. Rien ne fonctionne. De temps en temps j'ai des chaînes sauf TF1 qui ne fonctionne pas. Mais impossible d'accéder au menu. C'est vraiment très bizarre.
  • D'accord avec les réponses ci-dessus. Aussi pouvez essayer d'appuyer 5 secondes sur "ok" puis de taper à nouveau votre code.
  • Réinitialiser la base et le récepteur en les débranchant et rebranchant . J'ai remarqué que la chaleur pouvait provoqué une perte de communication.
  • Débranche les prises de courant. Puis rebranche-les. (note: malheureusement quand il fait chaud, les ondes s'allongent et perturbent la réception, surtout la HD)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit