Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

Pas de son avec le Neli n1 TNT HD

Bonjour

Toutes les chaînes fonctionnent sans son sauf la 3ème chaîne qui elle a l'image et le son. Comment faire pour avoir le son ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son avec le Neli n1 TNT HD

  • Bonjour regardez le réglage de la sortie audio. La sortie audio est par défaut configurée en mode «stéréo» qui correspond au réglage dans le cas de l’utilisation d’un câble HDMI. Vous devez positionner la sortie audio à «multi-canal» si vous utilisez la sortie SPDIF ou dans le cas d’un branchement du câble HDMI à une installation home cinéma. Pour régler la sortie audio en multi-canal, sélectionnez «Audio numérique», faites défiler les deux choix possibles (stéréo ou multi-canal) avec les touches ou V de votre télécommande puis validez votre choix avec la touche OK de votre télécommande. Bonne journée.
  • J'a Vérifié les branchements le parametrage du son avec le câble hdmi et relancé une recherche des chaînes. C'est toujours pareil. J'ai une très belle image. J'ai toutes les chaînes mais le son uniquement sur la 3. Je ne comprends pas ce qui se passe

  • Bonjour,

    Le DUO N1 dans sa version 2018 gère les TVs compatibles Dolby Digital Plus sur HDMI. Ces TVs sont plutôt des TVs récents (post-2015), avec parfois des exceptions selon certains fabricants. En France, le nomade devra toujours être paramétré en audio multicanal, de manière à ce que le nomade N1n confie tout le flux audio au TV, qui le décodera.

    Nous espérons que cette réponse sera utile.

    L'équipe NELI

  • Bonjour,


    J'ai exactement le même souci ...

    L'avez vous résolu sur votre installation ?


    Merci

  • Bonjour,

    j'utilise le matériel depuis plusieurs années et j'ai toutes les chaînes encore maintenant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit