Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

triple tuner pourquoi faire?

bonjour, avec un triple tuner, peut-on enregistrer simultanément 2 chaines? merci d' avance

Consulter les 7 réponses à la question triple tuner pourquoi faire?

  • Non on peut pas
  • je pensais que "double tuner" le permettait puisque j' en ai et cela marche mais triple tuner servirait à quoi?
  • Oui, j'en possède un.
  • Franchement je n'en sais rien puisque je n'utilise qu'un seul.Mais en toute logique je ne vois vraiment pas pourquoi ce ne serait pas possible .Sauf peu-être à disposer de 2 disques durs .
  • La réponse est dans le descriptif, je cite : " Description Le diffuseur TNT HD multi-pièces .... La base N1 comprend 3 tuners TNT. Elle peut donc transmettre simultanément jusqu’à 3 chaînes différentes (ou identiques) aux nomades distants. ..." En conséquence, pour 1 transmetteur triple tuner (Base N1), on peut avoir 3 récepteurs (Nomade), chacun réglé sur une chaine différente (voir *). Donc si sur chacun des 3 récepteurs (nomade), on branche un magnétoscope, on peut enregistrer 3 chaines différentes. Bien sur, on peut aussi avoir : - 3 téléviseurs, ou - 2 téléviseurs et un magnétoscope, ou - 1 téléviseur et 2 magnétoscopes, chacun avec une chaine différente. * Je rappelle que c'est la télécommande des récepteurs (nomade) qui permet le choix de la chaine visionnée (TV) ou enregistrée (magnétoscope). Le téléviseur ou le magnétoscope devant être sur la sélection "entrée HDMI".
  • le récepteur N1 (le boitier plat côté antenne) a effectivement 3 tuners pour pouvoir délivrer 3 chaînes, 1 chaîne par N1N connecté (le cube avec télécommande, côté TV ). On peut donc recevoir 3 chaines à condition d'avoir 3 N1N connectés. Le kit de base ne comportant que le N1 + un seul N1N, reste donc à acheter d'autres N1N (2 au max) séparément (donc c'est plus cher).
  • Bonjour. Je ne pense pas. Je crois que l'appareil ne laisse passer qu'une chaine à la fois, qu'il faut selectionner sur une télécommande dédiée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit