Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

cpl - internet

Bonjour, je voudrais l'acheter mais mon internet est déjà diffusé dans la maison par CPL. ca va marché comme même merci

Consulter les 8 réponses à la question cpl - internet

  • Bonjour , pour mon installation CPL box fonctionne ainsi que le neli aucun problème sur mon réseau ,peut faire attention comme pour la box au multiple prise
  • Depuis que j'ai nelli, je n'ai aucun problème avec les cpl, quelqu'ils soit. Nelli, ok.
  • Pas de souçi, j'ai posé la question a Neli. les CPL peuvent cohabiter sans problème
  • Bonjour , jai aussi un kit cpl pour internet et sa fonctionne Niquel
  • J'ai ce produit Neli chez moi, avec internet par CPL et le tout fonctionne parfaitement. Cependant la prise où est branchée le décodeur Neli n'est bien sur plus utilisable pour l'internet CPL, mais la prise d'à coté l'est. Pour ma part je suis très content de ce produit.
  • Personnellement j'utilise également internet en CPL en plus du boitier Neli et cela fonctionne bien
  • Je suis dans le même cas, l'internet n'est pas perturbé. Ne pas brancher sur prises multiples sinon l'image se fige.
  • Oui normalement sans pbs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit