Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?

Bonjour, la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?

Consulter les 7 réponses à la question la fonction enregistrement n'est pas directe, il faut certainement acheter un disque-dur externe, sans doute ?

  • Désolé mais je n'utilise pas cette fonction.Ceci dit a priori oui .je pense qu'un DD doit être connecté à la prise USB.
  • Exactement.
  • Oui il faut acheter un dd
  • Sur ce type d'appareil il faut en effet un disque dur externe pour enregistrer un programme. Il n'y a que la programmation de l'enregistrement qui soit possible directement sur l'appareil. Idem avec un tuner TNT HD.
  • Je n'utilise pas cette fonction non plus. Mais il est possible de connecter un enregistreur via la sortie USB.
  • Merci Michel de votre réponse. J'irai moi même voir cet appareil sur site.
  • A priori oui car le NELI n' a pas de mémoire interne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit