Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

1 TV en direct sur antenne râteau et 1 TV sur le décodeur

Bonjour, est-il possible de laisser raccordée une TV en direct sur une prise existante de l'antenne râteau (chambre par exemple), et de raccorder le décodeur sur une autre prise existante de l'antenne (salon par exemple) pour installer le cpl dans une pièce sans prise d'antenne ? merci

Consulter les 12 réponses à la question 1 TV en direct sur antenne râteau et 1 TV sur le décodeur

  • oui, c'est faisable!
  • Oui dans mon cas j ai deux prises d antenne râteau dans mon salon : une est raccordée à la télé ,l autre sert pour la base neli. Une seconde télé dans la chambre fonctionne très bien sans prise d antenne grâce au cpi.
  • Pas de problème,sur la base Neli ,il y a une sortie d'antenne pour un raccordement classique.
  • je n'ai pas essayé mais vu la conception du système je ne vois aucune raison pour que ce ne soit pas possible.(A condition bien entendu que le signal soit suffisamment puissant)
  • Pour obtenir une réponse vraiment fiable : support_particuliers@neli.fr
  • Je ne pense pas que cela soit possible mais vous pouvez toujours essayer. Pour ma part l'unité centrale est branchée sur la prise antenne et les nomades (3-) sont branchés dans chacune des chambres et le tout fonctionne.
  • Bonjour, Oui, j'ai le même cas. Ma base Neli est sur une prise d'antenne, j'ai deux cpl installés chacun dans une pièce sans prise et un téléviseur simplement branché sur une prise d'antenne. (oui,je sais , j'ai beaucoup de téléviseurs ....) Cordiçalement, PhP
  • bonjour cela est possible .j'ai la meme configuration et cela fonctionne parfaitement. P.
  • Oui cela ne pose aucun probleme
  • Non je pense que non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit